[The Mane Choice] Kit de Renforcement

  • En solde
  • Prix régulier $39.99
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Le kit de renforcement Mane Choice est un collection de produits développés de manière unique qui contiennent une forte concentration d'ingrédients fortifiants, hydratants et réparateurs. Conçu pour aider à rajeunir les cheveux gravement déshydratés, faibles, cassants et perdants et à soulager un cuir chevelu sec, qui démange et squameux. Ce kit de renforcement est une solution très efficace pour faire progresser votre régime de soins capillaires sains.

Remède anti-perte de moka et de mélasse

Traitement unique innovant et très efficace conçu pour minimiser instantanément la perte de poils. Une source naturelle de vitamines et de minéraux renforce les cheveux et réduit considérablement la casse.

Instructions: Appliquer sur cheveux secs, avant le shampooing. Laisser agir jusqu'à 30 minutes. Rincez abondamment. Shampooing et revitalisant, ou co-laver et coiffer comme d'habitude.

Traitement reconstructeur aux acides aminés et à la kératine de soie

Une injection concentrée de haute qualité d'un mélange de protéines doux mais très efficace, formulé pour aider à réparer et à restaurer les cheveux abîmés. Également conçu pour aider à prévenir les dommages causés par l'usure quotidienne, les traitements de couleur/chimiques, les dommages environnementaux, thermiques et mécaniques. Reconstruit les cheveux de l'intérieur vers l'extérieur et fortifie les cheveux faibles et mous. Réduit considérablement la casse.

Instructions: Après le shampooing, appliquer uniformément sur les cheveux essorés à la serviette. Peignez pour une répartition uniforme. Couvrez les cheveux avec un bonnet en plastique et asseyez-vous sous le sèche-cheveux pendant 15 minutes. Laisser agir jusqu'à 30 minutes sans chaleur. Rincer abondamment à l'eau froide. Coiffez comme d'habitude.

Thérapie de réhydratation aux algues marines et aux herbes de grande camomille

 Une dose d'hydratation hautement concentrée, conçue pour restaurer en profondeur l'hydratation et ajouter de la douceur. Protège les cheveux de l'eau dure pour permettre une pénétration maximale. Aide à minimiser l'évaporation de l'humidité pour favoriser l'élasticité et réduire la casse. Ravive les cheveux sans vie et déshydratés.

Instructions: Après le shampooing, vaporiser uniformément sur les cheveux essorés à la serviette, y compris le cuir chevelu. Massez le cuir chevelu et peignez les cheveux avec un peigne à dents larges pour une répartition uniforme. Laisser agir 10-15 minutes. Rincez abondamment les cheveux et le cuir chevelu à l'eau froide. Coiffez comme d'habitude. 

Renouvellement du cuir chevelu au triglycéride et à la menthe

Un cuir chevelu sain favorise des cheveux sains. Notre Scalp Renewal est formulé pour dissoudre les débris résiduels et minimiser la sécheresse, la desquamation et les démangeaisons. Ce remède thérapeutique pour le cuir chevelu aide à renouveler le cuir chevelu pour favoriser une santé maximale du cuir chevelu. 

Instructions: Après le shampooing et l'après-shampooing, appliquer sur le cuir chevelu parfaitement nettoyé, section par section. Massez doucement. Ne pas rincer. Coiffez comme d'habitude.


Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mimi Michel

Excellent !!!

[The Mane Choice] Boosting Kit

  • Sale
  • Regular price $40.99
Shipping calculated at checkout.


The Mane Choice Boosting Kit is a collection of uniquely developed products which contain a high concentration of strengthening, hydrating, and restorative ingredients. Designed to help rejuvenate severely dehydrated, weak, brittle, and shedding hair and deliver relief from a dry, itchy, flaky scalp. This Boosting Kit is a highly effective solution to advancing your healthy hair care regimen.

Mocha & Molasses Anti-Shedding Remedy

Innovative, highly effective one-of-a-kind treatment designed to minimize shedding instantly. A natural source of vitamins and minerals strengthens hair drastically reduces breakage.

Instructions: Apply to dry hair, prior to shampooing. Leave in up to 30 minutes. Rinse thoroughly. Shampoo and condition, or co-wash and style as usual.

Silk Amino Acid & Keratin Reconstructor Treatment

A high-quality, concentrated shot of gentle, yet highly effective protein-blend, formulated to help repair and restore damaged hair. Also, designed to help prevent damage from daily wear and tear, color/chemical treatments, environmental, heat and mechanical damage. Reconstructs hair from the inside out and fortifies weak, limp hair.  Drastically reduces breakage.

Instructions: After shampooing, apply evenly throughout towel-dried hair. Comb through for even distribution. Cover hair with a plastic cap and sit under the dryer for 15 minutes. Leave in up to 30 minutes without heat. Rinse thoroughly with cool water. Style as usual.

Sea Kelp & Feverfew Herb Rehydration Therapy

 A highly-concentrated dose of hydration, designed to deeply to restore hydration and add softness. Protects hair from hard water to allow for maximum penetration. Helps to minimize moisture evaporation to promote elasticity and reduce breakage. Revives lifeless, dehydrated hair.

Instructions: After shampooing, spray evenly throughout towel-dried hair, including scalp. Massage into scalp and comb hair with a wide-toothed comb for even distribution. Leave in for 10-15 minutes. Rinse hair and scalp thoroughly with cool water. Style as usual. 

Trigylceride & Mint Scalp Renewal

A healthy scalp promotes healthy hair. Our Scalp Renewal is formulated to dissolve residual debris, and minimize dryness, flaking and itching. This therapeutic scalp remedy helps to renew the scalp to promote maximum scalp health. 

Instructions: After shampooing and conditioning, apply to thoroughly cleansed scalp, section by section. Massage gently. Do not rinse. Style as usual.


Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.M.
Item is added to cart